mardi 19 janvier 2010

SOS Haiti

Chers amis,
nous vous prions de répandre le message suivant le plus possible pour la récolte de fonds que nous sommes en train de faire pour aider le groupe de Malaki ma Kongo-Haïti pour apporter une aide humanitaire pour la population de Montagnes Noire, un quartier Pétion-ville: ils sont 50.000 gens environ.

Donner votre contribution maintenant
pourra sauver la vie à beaucoup d'amis haïtiens en ce moment tragique.

On line
vous verrez les images qui témoigneraient de notre action
sur le terrain. Pour l'instant voici les images à nous envoyées par Elien Isac, président de Malaki ma Kongo-Haïti et deux photos qui illustrent le degré de destruction du Pays.
Merci.

SOS HAITI
L’Association Malaki ma Kongo fait appel à votre
générosité pour aider les blessés de Montagne Noire,
un des quartiers reculés de Port au Prince, souvent oublié
par les aides humanitaires, et où Malaki ma Kongo-Haiti
est installée depuis 2002. Les fonds serviront à:-Aider
pour les soins d’urgence-Renforcer notre programme
d’accompagnement de petites activités agricoles et du petit élevage.

Carte de credit ou Paypal:
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=11169196

B - à travers notre site web

C -Ou virement bancaire:compte de Malaki ma Kongo au pres
de Banca popolare Etica, Italie
IBAN: EU IT 07 X050 1811 8000 0000 0511 470BIC: CCR TIT 2184E
cause: SOS Haiti
Merci de tout coeur à tout ceux qui nous aideraient.
L'Association Malaki ma Kongo a installé son antenne en haiti en 2002.
Et depuis nous sommes présent dans la cultur, la santé, la presse, la spiritualité

Contact:
Italie
ass. Malaki ma Kongo
Via Treccani 14 - Reggio Emilia
info@malakimakongo.net
Haiti
Centre Education Culturelle Internationale L’ Art Experience
(C.E.C.I.L.E. et Malaki Ma Kongo (haiti))
E-mail :www.malakimakongo.net/haiti@malakimacongo.net
Téléphone: (+509) 3734-9204 / 3693-8715
502, impasse c. Georges, montagne noire
Pétion-ville (Haïti)
haïti@malakimakongo.net
cecilemalakimakongo@hotmail.com
Congo : Mpaka 120 Pointe Noire
development@malakimakongo.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire